L'association

L'Ecole Citoyenne a pour objet de promouvoir et développer l'apprentissage de la citoyenneté et de la démocratie dans la cité.

Sur Toulouse depuis 1998, elle a su constituer un réseau militants, des partenaires associatifs et institutionnels ainsi que d'une équipe constituée de professionnels.

Nous engageons des actions pour le développement durable de la société et des individus qui la composent : autour des questions sociales, des conduites à risque, des comportements discriminatoires .

Aujourd'hui, avec  l'équipe théâtreforum31 nous oeuvrons pour que la citoyenneté ne soit pas qu'une utopie et  qu'elle s'enracine dans une réalité de terrain.

L'Ecole Citoyenne est logiquement porteuse de la philosophie du Théâtre de l'Opprimé.

Nous sommes heureux de vous présenter les activités et projets en cours et à venir de l'Ecole Citoyenne.
Que vous soyez un particulier, un établissement public ou privé, une entreprise, une association ou un professionnel du spectacle….

N'hésitez pas à nous contacter.